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Objectif

Cette page est une sorte de première analyse, suite à notre réu du 27/03. Evidemment, il ne faut pas tout prendre au pieds de la lettre mais plutôt un moyen d’alimenter vos réflexions. 🙂

Réu du 27/03

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Simpl’s

Y-a-t-il des docs établis comme

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Légende ✅ J’ai trouvé ça clair durant notre réunion ⭕️ J’ai perçu quelques zones d’ombres

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Business

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Je pense que pour pleinement se projeter, il faut avoir finalisé la step précédente. Au moins au niveau du Pitch deck, au mieux du Business Plan

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1. Activation

A quelle étape considérez-vous qu’un utilisateur est converti ?

C’est l’action que vous souhaitez du maximum d’utilisateurs possible. Elle régira le parcours utilisateur.

⇒ Ce que j’ai compris :

  1. Souscrire à un abonnement ?
  2. Faire une offre à un broker ?

⇒ Mon avis :

Je partirais sur Faire une offre à un broker :

2. Etablir un funnel de vente

Quelles sont les étapes du funnel de vente

⚠️ Moins il y en a, mieux c’est.