<aside> 🎯
Cette page est une sorte de première analyse, suite à notre réu du 27/03. Evidemment, il ne faut pas tout prendre au pieds de la lettre mais plutôt un moyen d’alimenter vos réflexions. 🙂
</aside>
Y-a-t-il des docs établis comme
<aside> ℹ️
Légende ✅ J’ai trouvé ça clair durant notre réunion ⭕️ J’ai perçu quelques zones d’ombres
</aside>
<aside> ℹ️
Je pense que pour pleinement se projeter, il faut avoir finalisé la step précédente. Au moins au niveau du Pitch deck, au mieux du Business Plan
</aside>
A quelle étape considérez-vous qu’un utilisateur est converti ?
C’est l’action que vous souhaitez du maximum d’utilisateurs possible. Elle régira le parcours utilisateur.
⇒ Ce que j’ai compris :
⇒ Mon avis :
Je partirais sur Faire une offre à un broker :
Quelles sont les étapes du funnel de vente
⚠️ Moins il y en a, mieux c’est.
page 1 : Page d’accueil de l’app
Sign Up for free n’est pas engageant dans le menu de votre site vitrine. Découvrir Simpl’s ? / le dupliquer juste après la proposition de valeur de la home page
page 2 : Connexion
page 3 : Rechercher
Page 4 : voir les détails